Cette semaine, je vous emmène au mariage de Marion & Florian, mes petits amoureux du 2 Septembre 2017. Qu’ils sont choux ! C’est ce que je me suis dit quand je me suis replongée dans les photos de leur mariage.

J’ai aussi envie de me projeter à nouveau dans les quelques rendez-vous qui ont précédés le mariage de ces amoureux.

Marion est une jeune femme douce, nous nous étions croisées après quelques échanges de mails à l’un des afterworks de la Boutique Addict.  Elle avait aussi contacté Aurélie de Scooothair pour sa coiffure. Lors de cet afterwork, nous nous sommes si bien entendues. Elle nous a raconté la vision de son mariage et ses envies toujours avec le sourire et de la douceur.

Puis, quelques rendez-vous pour des manucures ont suivi, nous avons crée un lien. Vous savez, celui qui est si important pour que vous vous sentiez bien le jour de votre mariage.

La vieille du 2 septembre, Marion & Florian se sont mariées civilement. J’ai donc maquillé Marion une première fois pour celui-ci. Je me souviens encore de cette belle robe courte et de ses magnifiques chaussures vertes !

Le jour J, nous nous sommes retrouvées au Château de Sanse avec Marion et sa famille. Quel moment ! Aurélie et moi avons passé quelques heures avec eux. Si agréable et convivial, ce moment, je m’en souviendrai pendant longtemps.

Je crois que je prépare les mariées pour vivre ce genre d’instants.

Maintenant, je vous laisse découvrir les photos d’Aurélien de Winter Birds qui vous donnera une petite idée du moment que nous avons vécu ensemble !

Alice, Beauty Bike

Robe : Elise Martimort
Coiffure : Aurélie de Scoothair
Mise en beauté & manucure : Alice de Beauty Bike
Photographe : Winter Birds
Wedding planner : Happiness Factory
Fleurs : Lady Brindille
Lieu du mariage : Rivière de Prâts
Lieu des préparatifs : Chateau de Sanse

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *