Le 19 août 2017 c’était son mariage. Leur mariage. Celui de mon amie Aurélie et de son amour, sa moitié Bastien. Eux, ce sont des électrons libres, des êtres heureux d’aimer et d’être aimés.

Le 19 août 2017, c’était le mariage d’Aurélie et Bastien, nos amis, nous étions la pour eux, pour les chérir et les aimer pour le plus beau jour de leur vie. Alors oui, l’article de leur mariage, je le voulais différent, je le voulais authentique et joyeux comme eux. Je voulais qu’il soit publié au bon moment. J’ai trouvé le bon moment, le jour de l’anniversaire d’Aurélie. Happy Birthday ma belle.

Voilà l’heure des remerciements. Oui, je les remercie pour leur confiance et de m’avoir permis d’être là, autour d’eux, et surtout autour d’Aurélie pendant ses préparatifs. Préparer ses soeurs, ses amies, sa maman et surtout elle pour ce jour si exceptionnel je ne l’oublierai jamais.

Leur mariage, c’était un tourbillon d’amour, d’abord à la mairie de Bordeaux Caudéran où Aurélie avait un joli haut en dentelle créé par Eléonore Pauc, une jupe en tulle et un perfecto, ça lui correspond tellement. Pour coller avec cette tenue, nous avions choisi un rouge intense et vif, un teint parfait avec juste ce qu’il faut de blush ;) et un maquillage des yeux très travaillé afin que celui-ci mettre encore plus ses yeux en amandes en valeur.
Puis, nous nous sommes rendus à la Rivière de Prats, à une petite heure de route de Bordeaux. C’est dans ce lieu magique que s’est déroulé le reste de leur mariage. Ce lieu est un réel havre de paix, je vous invite vivement à aller le découvrir.
Là-bas, nous attendait la sublime décoration florale de Lyne Clover. Lyne, elle est incroyable, elle a un talent de dingue et vous ébloui à chacune de ses créations. Elle a su mettre les bonnes fleurs, les bonnes couleurs au bon endroit ! Nous en avons pris plein les yeux !

Juste avant la cérémonie laïque, Aurélie a changé de robe et a enfilé une magnifique robe de chez Croque Lune Mariage. Un joli décolleté en V, de la dentelle sur le buste et un tombé fluide mettait parfaitement sa silhouette en valeur. Afin que son maquillage corresponde aux couleurs de la couronne de fleurs qu’elle a enfilé, j’ai retouché quelques peu les yeux pour un effet un peu plus intense, et puis je me suis tournée vers un rouge à lèvres plus rouge corail tirant un peu sur le rose. Pour la coiffure c’est Valentine Artisan Coiffeur qui lui a fait ce superbe chignon coiffé/décoiffé. Le combo parfait. Elle était prête. Prête pour profiter de cette magnifique cérémonie laïque, prête pour retrouver son homme, son mari, et profiter de chaque instant précieux que lui offrait cette magnifique journée.
Pendant la cérémonie laïque ainsi qu’au cocktail nous avons pu profiter de la très belle voix de Julien Loko, c’était magique !

Et puis, si aujourd’hui je peut vous faire découvrir leur mariage, c’est grâce aux magnifiques photos d’Aurélien de Winter Bird et aux images exceptionnelles d’Alex Monchet !

Nous arrivons à la fin de cette article. J’espère vous avoir emmené dans l’univers dans lequel nous avons été projeté tout le week-end, un week-end magique, un moment inoubliable baignant dans l’amour et la joie. 
Aurelie, Bastien, je vous souhaite de prolonger ce moment magique pendant ces quelques mois lors de votre voyage de noces, vous allez nous manquer, mais vous allez profiter de la vie et c’est bien ça le principal. ENJOY.

Alice, Beauty Bike

Robe : Croque lune Mariage & Eléonore Pauc
Photos : Aurélien Winter Bird
Vidéo : Alex Monchet Bird Prod
Mise en beauté & Manucure : Alice de Beauty Bike
Coiffure : Valentine Artisan Coiffeur
Fleurs & déco : Lyne Clover
Chanteur : Julien Loko


 

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *