Pour la saison des mariages 2019, je crois que je me suis rendue au Chateau de Garde au moins 4 ou 5 fois pour mon plus grand bonheur. 

J’adore ce lieu. Intimiste, chaleureux & avec beaucoup de charme, toutes mes mariées se sentent bien dans cette chambre au 2ème étage !

C’est la que j’ai retrouvé A, cette sublime mariée en août dernier. Entourée de ses amies proches, de sa maman et de sa soeur, elle a pu profiter de cette ambiance cocooning le temps des préparatifs !

Magnifique mariage. bordeaux au chateau de garde
mariage au chateau de Garde à moulin proche de Bordeaux. maquillage mariée

Revenons quelque jours avant le mariage. Pour la première fois, nous rencontrons avec Aurélie cette jolie demoiselle. Et oui, impossible de faire l’essai quelques mois avant, A. habite à Dallas avec L. Pas de stress, elle a confiance en nous et surtout elle sait ce dont elle a envie !

Elle n’a pas envie de se passer d’un trait de liner, et elle a envie d’un chignon haut. Ce chignon haut est complètement à contre courant de la tendance de chignon bas et décoiffé. Aurélie lui propose un chignon haut et décoiffé. A. a un port de tête incroyable, et il est tellement bien mis en valeur avec ce chignon haut et ce maquillage ultra lumineux ! On adore et valide à 100% cette mise en beauté !

En binôme avec Aurélie de Scoothair

;

.

.

LEUR TEAM DE CHOC

Photographe : Mya photography 

Vidéaste : Bagus Production

Lieu : Chateau de Garde

Coiffure : Aurélie de Scoothair

Maquillage : Alice de Beauty Bike 

Fleurs : Fleur de Mars 

Dj : Loic Lavilla

Décoration : Le scénographe  

Robe : Patsys Bridal https://patsysbridal.com