Voilà un an que Tifanny a agrandit l’équipe en nous rejoignant, Julie & moi chez Beauty Bike ! Que le temps passe vite ! Et quel bonheur de voir l’accueil que vous réservez à Beauty Bike sur Talence & Pessac !

Merci à vous, nos clientes de nous permette de faire avancer Beauty Bike ! L’entreprenariat est un chemin semé de rencontres, de joies, de peines de doutes mais toujours avec un brin de folie et d’adrénaline !

Merci à Tifanny pour son investissement et son enthousiasme depuis le premier jour de Beauty Bike!

Je laisse maintenant Tifanny vous parler de cette fameuse année, de ces petites anecdotes qui font notre concept chaque jour …

Déjà un an pour Beauty Bike Pessac-Talence !

Il y a tellement de choses à dire après cette année chargée d’émotions, de rencontres, de partenariats, de doutes aussi, mais surtout de clientes et bien sûr de vélo. 

Je voudrais remercier chacune de mes clientes qui me font confiance chaque jour, qui me soutiennent dans cette belle aventure et qui croient au concept « Beauty Bike ».
Un grand merci donc à toutes ces femmes car c’est aussi grâce à elles que l’aventure existe et grandit ! 

Je veux aussi parler de l’équipe Beauty Bike qui a su trouver une belle harmonie. Je suis contente d’avoir Alice et Julie à mes côtés. Je souhaite que nous avancions ensemble afin que le concept évolue.
Merci à Alice de me guider dans l’évolution de mon entreprise et de me faire partager son expérience. 

Merci aussi aux partenaires que j’ai pu rencontrer au fil des mois et avec qui je continue à mettre en place de beaux projets.

Je pense qu’il est temps que je parle de mon expérience avec mon super bike et que j’avoue, je considère un peu comme mon acolyte.
Je suis ravie de pédaler chaque jour et oui même sous la pluie, le vélo me permet de m’aérer la tête avant d’aller voir mes clientes. C’est tellement agréable de profiter de la nature et ce même en ville où l’on trouve de jolis coins de verdure aussi. 

Il n’y a pas d’histoire intéressante sans anecdotes sympathiques à raconter. 

La première qui me vient à l’esprit était avec un monsieur âgé : c’était la première fois que je pédalais sous la pluie et il pleuvait vraiment beaucoup. J’ai donc décidé de m’abriter quelques secondes sous un abri de bus. Un papy qui attendait assis me dit alors « c’est moins marrant le vélo sous la pluie ».
Cela m’a fait sourire et j’en ai oublié que j’étais mouillée.

Je ne vous parlerai pas de l’oubli de recharger la batterie du vélo ou encore de pédaler et de s’apercevoir que la porte avant s’est ouverte et que les affaires sont sur la route ou encore de laisser le vélo en plein soleil quand il y a la canicule et de le reprendre avec la selle brulante. 

Tous ces petits aléas n’arrivent qu’une seule fois, être travailleur à vélo s’apprend et c’est chouette. Il y a également du partage et des rencontres quand on pédale tous les jours.

Entendre une petite voix au loin dans la rue qui vous dit « mais je vous ai vu dans le journal, c’est super ».
S’arrêter sur le bord de la route pour donner une carte de visite, avoir des signes de la main de la part de cyclistes ou automobilistes pour dire que le concept est top. Voir un monsieur en voiture qui prend en photo les coordonnées du vélo pour sa femme. 

Il y a tellement de choses à raconter sur mon expérience avec le vélo, mes clientes, l’équipe Beauty Bike et les passants que je croise tous les jours mais j’en garde un peu pour le deuxième anniversaire. 

Encore un grand merci pour votre enthousiasme et votre fidélité !

A bientôt avec grand plaisir et le sourire,

Tiffany

1 réponse

Trackbacks (rétroliens) & Pingbacks

  1. […] Le 13 Juillet dernier, Tifanny a soufflé sa première bougie chez Beauty Bike ! Vous avez d’ailleurs pu découvrir son ressenti sur cette première année ici ! […]

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *