Mariage de Caroline & Giovanni

Jour 1 : Mariage civile

Un mariage sur deux jours, c’est comme ça que Caroline et Giovanni ont imaginés leur mariage. Premier jour, ils se sont donnés rendez-vous à la mairie de Bordeaux avec leurs familles proches. Puis direction les rues de Bordeaux pour réaliser  quelques photos avec Tristan, leur photographe.

Côté préparatifs, Caroline a opté pour une jolie couronne par Lyne Clover et des ondulations par Aurélie de Scoothair évidemment ;) Pour le maquillage, un rouge à lèvres doux, un teint très lumineux et un maquillage léger pour les yeux a si bien mis en valeur Caroline ! On adore son look pour son passage devant Monsieur le Maire !

Jour 2 : Mariage religieux

Deuxième journée, direction la Chateau Pape Clément pour préparer la belle Caroline et sa famille. Pendant deux jours, ils ont vécus une vie de chateau, et nous avons préparé Caroline dans une grande chambre magnifique !

Cette fois-ci, Caroline avait envie d’un maquillage un peu plus intense, toujours aussi glowy associé à un chignon bas toujours réalisé par Aurélie et des fleurs fraiches sélectionnées par notre Lyne Clover. Julie, notre collaboratrice a sublimé le regard de Caroline par des extensions de cils, elle détestait le mascara, c’était juste ce qu’il lui fallait ! Sa robe, c’est une Gwanni, on adore cette dentelle qui mets si bien son décolleté en valeur.

Ca a été très dur de choisir dans les photos de Tristan, elles sont toutes magnifiques, je vous laisse donc découvrir notre sélection ;)

Un énorme merci pour ta confiance Caroline, pour ta bonne humeur, vous êtes superbes ! 

Leur équipe de choc :