Charlotte & Nicolas, nos mariées du 7 octobre 2017. L’avant-dernier mariage de la saison.

Charlotte est une personne douce, naturelle et si souriante. la première fois que j’ai rencontré Charlotte, c’était en mai 2017, une manucure semi-permanente plus tard, le feeling était passé et nous avions déjà hâte de nous revoir pour l’essai maquillage.

L’essai coiffure et maquillage ainsi que les préparatifs le jour J, se sont déroulés chez Elise Martimort. Cette dernière a créé une magnifique robe pour Charlotte, un haut en dentelle et le bas dans un joli tissus plumetis ! J’ai totalement craqué pour cette création !

Trois jours avant le mariage, je retrouve Charlotte et ses deux témoins pour une session manucure à domicile, moment tellement agréable. Il n’y a pas à dire se rencontrer avant c’est toujours une bonne idée.

Et puis, nous voilà le 7 octobre, le jour J. Nous nous retrouvons chez Elise Martimort avec Aurélie de Scoothair, Marion de Mya Photography et les proches de Charlotte ! Un moment agréable, des préparatifs réalisés dans la joie et la bonne humeur !

Merci à toi Charlotte et à ta famille pour ce moment et pour votre confiance !

Alice, Beauty Bike

LES PRESTATAIRES

Robe : Elise Martimort / Photos : Mya photography / Coiffure : Aurélie de Scoothair / Mise en beauté & Manucure : Alice de Beauty Bike / Fleurs : Herbes Fauves / Chaussures : Dessine moi un soulier / Combi : Vintage Camper

Vernis semi-permanent “Beige soigné” par Beauty Bike

Maquillage par Alice de Beauty Bike

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *