À mon tour de vous emmener sur un joli mariage de la saison 2017.

Le 19 août dernier j’étais au mariage de Julie et Florent. Quel joli moment passé en leur compagnie. Nous nous sommes retrouvés sur le lieu des préparatifs, au château de Courtebotte, là où les futurs mariés séjournaient ainsi que leurs familles proches. Un lieu si charmant ! Lorsque je suis arrivée ils étaient encore au petit déjeuner, un joli moment convivial, la pièce était baignée par le soleil.

Puis je me suis installée, en commençant par la manucure semi-permanent de Julie. Elle a choisi le beau rose doux « Cashmere » pour embellir ses mains. Nous étions dans la suite des mariés, c’était un instant privilégié où nous avons beaucoup échangé sur son humeur du jour, elle était si heureuse.

Tour à tour, j’ai maquillé sa maman, sa soeur et témoins dans une bulle d’amour et de bien-être. Julie se sentait bien et ça se voyait.

A nouveau un mariage unique, une émotion intense, je suis ravie d’avoir pu y contribuer et être actrice de ces préparatifs ! Merci pour votre confiance !

Tifanny de Beauty Bike

 

LES PRESTATAIRES

Photos : Stephen LibergeCoiffure : Les deux soeurs / Mise en beauté & Manucure : Tifanny de de Beauty Bike / Fleurs : Avril Mai

1 réponse

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *