On remonte un peu le temps et nous voilà arrivé le 1er Juillet 2017, au mariage de Marine & Adrien.

Avec Marine, on s’était déjà rencontrés plusieurs fois pour des manucures, notamment avec sa maman. Marine, est une jeune femme pétillante au sourire ravageur. Une femme qui sait ce qu’elle veut, et qui a su nous décrire ce dont elle rêvait pour son plus beau jour !

Nous avions fait quelques mois auparavant un essai maquillage et coiffure en compagnie d’Aurélie de Scoothair bien évidemment. Il y avait aussi Lyne, de Lyne Clover, qui était venu leur faire découvrir les décorations de table. Un super instant passé avec nos futurs mariés.

Nous nous sommes retrouvées la vieille du mariage avec Marine pour sa manucure et pédicure semi-permanent. À ce moment-là, la belle était un peu stressée, mais prendre soin d’elle quelques heures avant son mariage lui a fait un bien fou !

Le 1er Juillet, c’était de si beaux et si joyeux préparatifs. Marine était entourée de sa famille proche, de ses témoins, nous avons ri, nous avons été si bien accueillies.

Je ne le répéterai jamais assez mais – Merci Marine – de nous avoir fait confiance à moi et à Aurélie pour tes préparatifs. Je finirais avec un très grand bravo à Lyne Clover pour cette couronne à tomber qui allait parfaitement avec la chevelure de Marine !

Je vous laisse découvrir les photos de Forester Fotografos

Alice, Beauty Bike

LES PRESTATAIRES

Robe : Elise MartimortPhotos : Forester FotografosCoiffure : Aurélie de ScoothairMise en beauté & Manucure : Alice de Beauty Bike / Décoration florale : Lyne Clover

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *