Il y a un mois j’ai eu beaucoup de chance, entourée d’une team de choc, j’ai préparé Mathilde et sa famille.

Un moment incroyable, Mathilde et Simon sont des amours, je peux vous dire une chose : c’est en vivant des instants pareils que je sais pourquoi je m’occupe de mariées pour leur mariage et pourquoi j’aime autant mon métier.

Nous nous sommes vues régulièrement tout au long de l’année avec Mathilde. Nous avons appris à nous connaître, à nous apprécier et je savais que son mariage serait un bon moment.

Je me souviens de son essai, avec Aurélie de Scoothair, un moment au top juste avant son enterrement de vie de jeune fille. Elle était tellement heureuse. Un maquillage naturel qui la sublime et un chignon bas, ça lui va tellement bien.

Mathilde et Simon, ils n’ont pas eu une journée pour leur mariage mais 4 jours intenses où ils étaient entourés de leur famille. Jeudi matin, c’était le mariage civil, nous sommes donc allées avec Aurélie chez eux pour des préparatifs intimistes où nous avions choisi avec Mathilde d’appliquer un beau rouge à lèvres rouge. Nous avions hâte de la retrouver le samedi au Domaine de la Fauconnie.

Après une heure de route, nous arrivons au Domaine de la Fauconnie, près de Bergerac avec Aurélie de Scoothair. Un lieu incroyable, une ambiance joyeuse autour de la piscine et des préparatifs où nous avons tellement ri  ! Vous pourrez découvrir nos éclats de rire sur les photos suivantes ;)

Barrette de fleurs : Lyne Clover / Coiffure : Aurélie de Scoothair

Les prestataires : 

Lieu : Domaine de Fauconnie
Fleurs & Déco : Lyne Clover
Coiffure : Aurélie de Scoothair
Mise en beauté : Alice de Beauty Bike
Photographe : Mya Photographie
Robe : Stéphanie Wolff

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *