Alice – Bordeaux – 27 ans

« J’ai commencé mes études en esthétique à l’âge de 16 ans avec une seule idée en tête : sublimer les femmes. C’est à la fin de mes études à l’âge de 21 ans que j’ai crée Beauty Bike avec plusieurs convictions : les femmes veulent et ont besoin de prendre soin d’elle mais n’ont pas le temps. J’avais envie d’un concept qui facilite la vie, sans jamais perdre mon envie première, vous embellir.

Après plus de 6 ans de Beauty Bike, je suis heureuse et fière d’admirer chacune de nos clientes s’approprier notre service de soin de beauté à domicile. Chacune d’entre vous, s’identifie dans l’une des nombreuses valeurs ajoutées que nous vous apportons.

Beauty Bike, c’est un concept Made in France, éco-responsable, vous apportant de la joie et du bien-être. »

« Vous êtes belle, je suis juste là pour embellir votre quotidien  »

Julie – Bordeaux – 24 ans

J’exerce le métier d’esthéticienne depuis 5ans. Je suis titulaire d’un CAP et d’un Brevet professionnel. Le milieu de la beauté et du bien-être m’a toujours fasciné c’est donc pour cela que le métier d’esthéticienne a été une évidence dès la 3ème.

Je suis dynamique et perfectionniste, j’aime la diversité qu’offre mon métier et le faire à votre domicile me permet d’être encore plus proche de vous. Avec notre concept écologique, je me retrouve totalement dans le déplacement à vélo et l’utilisation de produits éco-responsable. J’aime aider chaque femmes à se sublimer de l’extérieur et se sentir bien à l’intérieur.

J’attend avec impatience de pouvoir passer un agréable moment avec vous !

Image Instagram
Image Instagram
Image Instagram
Image Instagram
Image Instagram
Image Instagram