1453275_697221603645355_1337301838_nVous allez me dire des afterworks beauté il y en pleins les endroits branchés de Bordeaux. C’est vrai. Mais moi j’aime participer à ses soirées, faire de jolies rencontres, que se soit des créateurs, des commerçants ou des artistes. Les organisateurs de l’afterwork “Oh les filles” m’avaient déjà contacté il y a une mois pour participer à celles de Décembre. Malheureusement, juste avant Nôël mon agenda était chargé et je n’ai pas pu participer.

Mais voilà, la deuxième afterwork beauté est de retour !

Au programme :

Goûter les cupcakes de la nouvelle enseigne ” Cup N Cake “, pendant que vous apprécierez découvrir la nouvelle collection de vêtements ” Little Bacon ” ou vous pourrez encore admirer les jolies créations de la marque de bijoux ” Casse Pompom “. Profitez d’un show de pôle dance avec l’école ” Electrick pôle studio “. Vous pourrez aussi profiter d’atelier coiffage, conseil en image..

En ce qui concerne le stand Beauty Bike, vous aurez l’occasion de vous faire faire une jolie pose de vernis mais aussi de profiter d’un maquillage express, pour un regard de biche !

Le petit + : Donnez RDV à tout vos amis à 21h car après l’afterwork la soirée continue jusqu’à 2h du mat’

Infos pratiques : 

L’empire – 14 rue de la Devise – quartier Saint Pierre

Prix : 10€

Inscription : contact@lapinup.net

Page Facebook – Event Facebook

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *