histoire-5-rituel-manucure

Pour vos poses de vernis permanent, je fais confiance à la même équipe depuis plusieurs années; celle de chez Rituel Manucure. Aujourd’hui, je reviens pour vous sur cette belle entreprise familiale.

fanny et lisaL’histoire :

Lisa et Fanny, les deux créatrices de la marque sont deux professionnelles et passionnées de l’ongle. Riche de plus de 17 ans d’expérience, elles créaient en octobre dernier cette nouvelle marque Rituel Manucure.
La marque porte une attention particulière à utiliser des matières premières de qualité afin que le produit soit performant tout en respectant l’ongle naturel.

 

Pourquoi ai-je choisi cette marque ? 

Rituel Manucure et Beauty Bike c’est une longue histoire. Anciennement Manucurist et IMG_6560Americanails j’ai connu cette entreprise car elle était la première à vendre les vernis Essie en France. Ayant
découvert Essie lors d’un voyage au Etats-Unis, j’ai cherché un revendeur français et c’est comme cela que j’ai commencé à connaitre cette équipe. Puis, j’ai découvert leurs produits, ceux que la marque conçoit et met en place selon leurs convictions. Ayant déjà testé d’autres marques en terme de vernis permanent, je suis tombée sour le charme de leurs produits de haute qualité et surtout Made in France.

Cela fait maintenant 4 ans que j’utilise ces produits. Rituel Manucure est à l’écoute de mes remarques et fait preuve d’un très grand professionnalisme. C’est une entreprise familial, de taille humaine, j’affectionne vraiment le fait d’être aussi proche des créateurs des produits que j’utilise.

Les nouveautés Couleur Thérapie by Rituel Manucure chez Beauty Bike 

Pour vos prochaines manucures, profitez des nouvelles couleurs pailletées et irisées de chez Rituel Manucure.

news-semi-permanent-beauty-Bike-

 

Retrouvez nos services manucures en cliquant ICI et découvrez chaque mercredi une nouvelle idée manucure sur le blog ! 

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *