Routine Vitaminée

OK OK OK… on est confinés et alors ? Le printemps est de retour avec ses belles journées ensoleillées alors la team Beauty Bike vous propose sa petite routine beauté-vitalité pour redonner à votre peau éclat, souplesse en boostant l’épiderme fatigué et stressé.

Pour avoir une mine ensoleillée, hydratée et redynamisée nous vous donnons tous nos conseils avec nos produits made in France de la marque Jardin des Zen à base de 100% d’huiles précieuses bio, pour un soin 100% végétal et naturel.

  • Etape 1 : 

    On commence par un bon nettoyage tonifiant et anti-pollution tout en douceur avec notre mousse de fruitscomposée de mûre, kiwi et coco. Ces actifs libèrent la peau de ses impuretés, de la pollution et du maquillage pour laisser place à une peau oxygénée, équilibrée.

    Pour une action anti-pollution protectrice appliquez en suivant la lotion nuée céleste subtilement fruité aux actifs de pomme, mûre et eau de rose qui éliminent les microparticules polluantes et protègent la peau tout au long de la journée.

    Astuce d’utilisation : Le matin et/ou soir
    Mousse de fruits : appliquez une noisette sur les doigts, massez délicatement le visage par des mouvements circulaires puis rincez à l’eau tiède.
    Nuée céleste : appliquez sur un coton sur l’ensemble du visage, cou et décolleté

    Petit bonus Beauty Bike :  Le matin votre peau n’ayant pas de maquillage vous pouvez masser l’élixir aux doigts pour venir renforcer son action protectrice)

  • Etape 2 : 

     
     

    On continue le nettoyage un peu plus en profondeur avec notre 2en1 gommage- masque « pépite de soleil » pour éliminer les cellules mortes, les impuretés cette poudre à réhydrater : gorgée d’actifs végétaux et d’argiles permet d’exfolier l’épiderme pour laisser place à un grain de peau affiné et des pores libérés des impuretés responsables du teint terne.

    Astuce d’utilisation : A utiliser 1 fois par semaine.
    Mélangez 1 dose de poudre à 1 dose d’eau (soit 1 cuillère de poudre pour 1 d’eau) Appliquez le mélange sur l’ensemble du visage et le cou préalablement humidifiés, faites de légers mouvements circulaires et insistez un peu plus sur la zone médiane pour bien gommer puis rincez à l’eau tiède avec des cotons réutilisables.

    Petit bonus Beauty Bike : Après avoir gommé laissez poser la « pâte » 5 min sur votre visage pour permettre aux molécules actives des plantes d’agir un peu plus en profondeur

Laisser un commentaire