vide-dressing-bordeaux-sasou-beaute-gourmandsTrois blogueuses bordelaises font du tris dans leurs armoires et vendent leurs vêtements le samedi 7 décembre ! Elles seront entourées de la créatrice de vêtements Ose ainsi que de la marque de sac espagnole Misako ! Je serais présente lors de ce vide dressing pour animer un stand Beauté !

Les stands : 

A la mode 2 Sasou : C’est Sasou qui m’a contacté pour que je participe à ce vide dressing, mais c’est bien la première fois que l’on va se rencontrer. Je l’a suis sur instagram et je lis son blog. J’aime bien regarder ses photos je les trouve très jolies :)

La penderie de Chloé : Comme Sasou, se sera la première fois que l’on se rencontrent je lis régulièrement son blog, j’aime beaucoup le style de chloé ! Elle trouve toujours un petit accessoires colorés pour s’approprier une tenue !

Le journal de Lauriane : Blogueuse depuis déjà quelques temps, je connais lauriane car elle a déjà organisé une Pamper Party pour l’enterrement de vie de jeune fille d’une de ses amies ! Pétillante et toujours souriante elle vous fait part de ses bons plans mode sur son blog !

Misako : La marque de bagagerie espagnole s’est installée à Bordeaux il y a un peu plus d’un an ! J’adore cette boutique ! C’est simple j’achète maintenant tous mes sacs à mains chez eux ! Je vous conseille de venir jeter un coup d’oeil !

Ose Mode : Venez découvrir les jolies créations de Nathanaëlle , la créatrice de Ose ! Des créations dans un style chic & bohème qui donne envie !

Beauty Bike : Je serais présente de 13h à 18h30 pour vous faire manucure, maquillage, modelage tout ce que vous souhaitez ! Découvrez la carte des soins pour cet évènement ci-dessous.

Capture d’écran 2013-12-05 à 11.36.38

Le vide dressing ouvre ses portes à partir de 11h au 31 rue sainte colombe à Bordeaux ! Nous vous y attendons toutes avec le sourire :)

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *